Voyage en Crête
19 septembre 2016

Lundi 19 septembre 2016

Le ventilo a tourné toute la nuit, la chaleur était encore au rendez-vous. Julie m'a informé que l'automne avait débarqué dans notre Sud-Ouest, mais ici c'est toujours l'été ! Debout à 9h et des poussières, petit dej' fait main, départ pour Palecastro,...
18 septembre 2016

Dimanche 18 septembre 2016

Ce matin on plie bagage. On commence par chercher quelqu'un qui veuille bien encaisser le loyer. En effet depuis les 5 premières minutes passées dans cette location on n'a vu personne, ni fourni aucun papier d'identité . On descend donc au port chercher...
17 septembre 2016

Samedi 17 septembre 2016

Anniversaire de Théa . On pense à elle, d'autant plus que Théa est un prénom très répandu en Grèce ! Après un petit déjeuner sur la terrasse face à la Méditerranée, nous voici sur la route côtière, à la recherche d'un bord de mer tranquille . Ce sera...

Vendredi 16 septembre 2016

Après une bonne et courte nuit de sommeil et un bon petit déjeuner nous prenons le bus pour Heraklion. Une négociation rondement menée par Jean nous propulse très vite dans une merveilleuse petite Kia orange . Il nous faut quelques bricoles pour survivre...
16 septembre 2016

Jeudi 15 septembre 2016

Grâce à l'efficacité de Laurence nous sommes arrivés à temps à l'aéroport de Merignac pour démarrer notre nouveau voyage . Direction Heraklion ! On en avait envie depuis quelques temps alors la pluie sur notre Sud Ouest nous a décidés ! 13 h après l'émission...