Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Crête
21 septembre 2016

Mercredi 21 septembre 2016

Quel plaisir ce matin de déjeuner sous le bel arbre de notre patio ! Et en plus, il fait beaucoup moins chaud après l'orage d'hier . 2 nouvelles allemandes sont apparues, je ne sais pas d'où sortent tous ces gens, apparemment il n'y a pas beaucoup de chambres, mais il en arrive de partout ! Je regrette de perdre mon temps à bûcher l'espagnol, je ferais mieux d'apprendre la langue de Goethe . En tous cas ils sont tous sympas et viennent se présenter . Il y en a une qui fait son yoga près notre table de petit déjeuner, chacun a ses habitudes ! Le chemin jusqu'à la plage est assez long (près de 2 km) aussi choisit-on de prendre la petite voiture orange. Cette plage où nous sommes déjà venus est en sable gris, on s'y brûle les dessous de pieds tellement le soleil est fort ! Ici aussi la houle et le courant sont violents, il est difficile de s'y baigner . On reste jusqu'à 15 h et on part visiter les alentours de notre village. Jean est époustouflé par la taille des vieux oliviers multi-centenaires. La marche nous a creusé l'appétit . Nous mangeons ce soir au "Meeting" sur la place centrale . On est crevés, alors on rentre tôt au bercail !

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Crête
Publicité
Archives
Publicité